Exemple de document type
Lettre de résiliation d'un contrat d'assurance suite à l'acquisition d'un bien par une entreprise
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de résiliation d'assurance suite à l'acquisition d'un bien par une entreprise. En cas de cession d'un bien par une entreprise, quel est le sort du contrat d'assurance ? Comment résilier ce contrat ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse
Code postal/ville
Objet : Résiliation suite à acquisition d'un bien assuré
N°de police : _________________ (notez ici le numéro de policedu cédant)
Madame, Monsieur,
Le ____________ (date decessiondubien), nous avons acquis un/une _________ (bien cédé : par exemple immeuble situé au _____ (adresse); ou machine outilÂ…).
Le cédant, Madame/Monsieur/la société _________ avait fait assurer ce bien sous le contrat numéro ________ (copiez le numéro de la police d'assurance).
Nous ne désirons pas maintenir ce contrat.
Par conséquent, et comme nous le permet l'article L. 121-10 du code des assurances,nous vous annonçons que nous ne donnerons pas suite, ni ne reprendrons à notre comptece contrat qui était susceptible de nous lier avec vous.
Piècesjointes :
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 25/07/2012 15:37:32
Nombre de mots : 220