Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de demande de consultation du FICOBA par ses héritiers en vue de connaître la liste des comptes bancaires ouverts au nom d’un défunt


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande de consultation du FICOBA par ses héritiers en vue de connaître la liste des comptes bancaires ouverts au nom d'un défunt. Comment demander à consulter les comptes bancaires d'un défunt ? Où demander pour pouvoir consulter les comptes bancaires d'une personne décédée ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
8, rue Vivienne
CS 30223
75083 Paris cedex 02




Madame, Monsieur,

 

Je suis héritier de _______ (préciser le nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance du défunt), décédé(e) le _______ (date du décès).

En application de l’article 39 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, je sollicite lacommunication des informations figurant au FICOBA et concernant tous les comptes bancaires dont esttitulaire la personne désignée ci-dessus.

Conformément à la loi, je vous adresse ci-joint une copie de ma carted’identité (ou de mon passeport) ainsi que l’acte de notoriété (ou le certificat d’hérédité) justifiant du décès de _____ (nom et prénom du défunt) et de ma qualité d’héritier.

 

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 24/01/2013 16:46:57
Nombre de mots : 191

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK