Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Dossier de synthèse
La responsabilité du Service Après Vente SAV
Sommaire (cacher le sommaire)
1. La garantie SAV
1. 1. En quoi consiste juridiquement une garantie Service Après Vente ?
Le service après vente est un contrat inclus dans le prix du produit ou vendu séparément et qui regroupe plusieurs services proposés par le vendeur au client après l'achat de ce produit, à savoir généralement : la révision, l'entretien, la réparation, la rénovation, le dépannage, l'assistance par téléphone
Le service après vente n'est pas une garantie automatique et offerte de plein droit au client mais elle doit être prévue et proposée par le vendeur, contrairement aux garanties de conformité et des vices cachés, lesquelles peuvent toujours être invoquées par le client envers le vendeur du produit.
Voir tous les dossiers sur le thème : La responsabilité des professionnels
Je ne trouve pas le type de réclamation que je souhaiterais
BON DOSSIER POUR PREPARER UN COURS SUR LE SAV
BONNE INITIATIVE
interressant
Très intéressant,Merci pour le bonheur pédagogique que vous nous apportez Profonde gratitude.
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le 25/10/2011 à 15:19:19
MODÈLES ET DOSSIERS COMPLÉMENTAIRES
Ce dossier vous sera utile si vous cherchez
Quels sont les droits du client ?
En quoi consiste la garantie SAV ?
Que faire en cas de détérioration de l'appareil confié ?
Que faire lorsque l'appareil ne fonctionne toujours pas ?