Exemple de document type
Lettre d'annonce de l'état de grossesse par une salariée enceinte
modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre d'annonce d'une salariée enceinte de son état de grossesse à son employeur. Comment annoncer que je suis enceintel à son employeur ? Quels sont les droits de la femme enceinte ? Puis-je être licenciée pour ce motif ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : Lettre d'annonce d'état de grossesse d'une salariée enceinte
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous informe de mon état de grossesse médicalementconstaté. A cette fin, vous trouverez ci-joint copie du certificat médical attestantque je suis enceinte.
Dans ce cadre, je vous précise que j'envisage de bénéficier de mon droità congés maternité à compter du _________ (date), et jusqu'au __________ (date).
Je vous remercie de votre compréhension.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Pièce-jointe :
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 28/06/2012 17:11:42
Nombre de mots : 126