Exemple de document type
Lettre de contestation des frais prélevés sur le dépôt de garantie suite à la location d'un logement saisonnier
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre pour contester la somme prélevée sur le dépôt de garantie à la sortie d'une location saisonnière.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : contestation des frais prélevés sur le dépôt de garantie
Madame, Monsieur,
J'ai signé, le _______ (date de signature du contrat), le contrat de location saisonnière relatif au logement suivant : (Type de logement, superficie, ville, référence de l'annonce)
Le contrat de location prévoyait que ce logement m'était réservépour la période du ______ à ______ (date deréservation).
A mon entrée dans ce logement, je vous ai versé la somme de ______ euros àtitre de dépôt de garantie.
Lorsque j'ai quitté les lieux, nous avons réalisé un état deslieux et vous avez constaté que ______________ (expliquez ce qui manquait ou était endommagé dans le logement).
Alors que j'avais versé, à mon arrivée dans les lieux, undépôt d'un montant de _________€ (indiquer le montant du dépôt de garantie), je n'ai reçu un remboursement que de ________€ (précisez le montant obtenu au titre du remboursement).
Je ne conteste pas les griefs que vous me reprochez mais j'estime cependant que la sommeprélevée pour les réparations/pour pallier la disparition de ces objets/en réparation de lavaisselle cassée/autre à préciser est bien supérieure au coût réel de votre préjudice.
Je souhaiterais donc, par la présente, vous demander la restitution d'une partie dudépôt de garantie qui ne m'a pas encore été remboursée.Veuillez donc réévaluer le coût des réparations/des objets manquants afin de déterminer de façon plus juste le montant des frais à préleversur mon dépôt de garantie.
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 30/10/2014 15:36:12
Nombre de mots : 468