Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de convocation du salarié à l'entretien préalable : Mutation


Modèle de lettre gratuit : lettre de convocation du salarié à l'entretien préalable (mutation). Comment rédiger une lettre de convocation ? Que doit-elle impérativement contenir ? Quelles sont les erreurs à éviter ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom Prénom du salarié
Adresse
Code postal / ville




Objet : convocation à l'entretien préalableen vue d'unemutation

 


Madame, Monsieur,

En cas de procédure disciplinaire


Nous avons le regret de vous informer que nous envisageons de procéder à la sanctionde votre récent comportement, sanction pouvant aller jusqu'au licenciement pour fautegrave.

En application de l'article L.1232-2 du Code du travail, nous vous prions de bien vouloir vousprésenter le _______ (date), à ______ heures (précisez l'heure), dans nos locaux, pour votre entretien préalable au licenciement. Nous vous exposeronsalors les raisons qui nous ont conduits à prendre cette décision.

Dans le cadre de cet entretien, vous pouvez vous faire accompagner d'un représentant dupersonnel, d'une personne de votre choix appartenant à la société, oud'un conseiller extérieur à l'entreprise. Vous trouverez une liste de cesconseillers à _____________ (précisez le lieu et l'adresse).

 

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 22/10/2011 21:47:33
Nombre de mots : 261

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK