Exemple de document type
Lettre de convocation du salarié à l'entretien préalable - Rupture conventionnelle du contrat de travail
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de convocation du salarié à l'entretien préalable (rupture conventionnelle du contrat de travail). Comment rédiger une lettre de convocation à l'entretien préalable ? Que doit-elle impérativement contenir ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : convocation à l'entretien préalable (rupture conventionnelle)
Madame, Monsieur,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas continuer la collaboration avec vouset souhaitons rompre votre contrat de travail.
Au visa des articles L.1237-11 et suivants du Code du travail, nous vous convions, le _______ (date), à ______ heures (précisez l'heure), dans nos locaux, à un entretien au cours duquel nous envisagerons la possibilité derompre votre contrat de travail au moyen de la rupture conventionnelle, ainsi que lesmodalités afférentes.
Dans le cadre de cet entretien, vous pouvez vous faire accompagner d'un représentant dupersonnel, d'une personne de votre choix appartenant à la société, oud'un conseiller extérieur à l'entreprise. Vous trouverez une liste de cesconseillers _____________ (précisez le lieu et l'adresse).
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.
Signature
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 07/02/2013 09:38:55
Nombre de mots : 170