Exemple de document type
Lettre de demande de nettoyage des parties communes au syndic
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande de nettoyage des parties communes au syndic. Comment informer le syndic de copropriété de la saleté des parties communes ? De quel moyen dispose un copropriétaire pour exiger que les parties communes soient nettoyées ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : demande de nettoyage des parties communes
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement propriétaire du logement situé _______ (indiquez votreadresse), faisant partie de la copropriété _______(indiquez le nom de la copropriété s'il y en a un) dont vous êtes le syndic.
Je vous informe que depuis le _________ (indiquez ladate à laquelle vous avez constaté que le ménage n'était pascorrectement réalisé), j'ai constaté que le nettoyage n'était pas correctement effectuédans les parties communes. En effet ____________(indiquez précisément quelles sont les dégradations - par exemple : lesmoquettes ne sont pas aspirées régulièrement).
En conséquence, ________ (indiquez éventuellement le préjudice que vous subissez par exemple : lapoussière me rend allergique).
Il est donc nécessaire de faire en sorte que le nettoyage soit réalisé demanière rigoureuse, conformément au contrat de nettoyage que lacopropriété a passé.
Pièces jointes :
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 27/06/2012 11:39:55
Nombre de mots : 305