Exemple de document type
Lettre de demande de remboursement au service après vente après réparation insatisfaisante
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande de remboursement au service après vente après réparation insatisfaisante. Comment demander au SAV qu'il vous rembourse le prix de la réparation lorsque l'appareil ne fonctionne toujours pas après son intervention ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : demande de remboursement pour réparation insatisfaisante
Madame, Monsieur,
J'ai acheté ce __________ (précisez le type de produit, la marque, le modèle) le _______ (date) dans le magasin __________ (nom du magasin) à _______ (lieu).
Je bénéficiais, pour cet achat, d'une garantie commerciale.
Je vous ai fait parvenir cet appareil par envoi en date du ________ (date de votre envoi) en joignant la copie de la garantie commerciale.
OU :
Je vous ai déposé cet appareil le ________ (date de votre dépôt au SAV) en joignant la copie de la garantie commerciale.
Cet appareil présentait les défauts/dysfonctionnements suivants :
Expliquez ce qui fonctionnait mal ou pas
Après examen et diagnostic de cet appareil, vous avez conclu que les réparationsnécessaires à sa remise en état ne pouvaient être prises en charge par lagarantie commerciale dont je bénéficiais. Vous avez donc établi un devis pources réparations, d'un montant total de ______ euros (montant), que j'ai accepté par courrier en date du ________ (date).
Vous m'avez restitué cet article, le _____ (date), après paiement de la facture de réparation, et remis un document attestant desréparations effectuées, document que je joins à ce courrier.
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 05/07/2012 17:50:46
Nombre de mots : 412