Exemple de document type
Lettre de demande de remboursement des frais d'hébergement et de transport suite à un retard de vol
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande de remboursement, à la compagnie aérienne, des frais d'hôtel et de transport dépensés lorsque le vol a subi un important retard et a été reporté au lendemain.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : réclamation pour refus de prise en charge lors d'un retard de vol et demande deremboursement
Madame, Monsieur,
Le ______ (date de la réservation), j'ai réservé un billet auprès de votre compagnie aérienne pour levol n° ______ (numéro du vol).
Ce vol au départ de _______ (pays de départ) et à destination de ______ (pays de destination) devait décoller le _______ (date de départ) à ________ (heure de départ) et arriver le _________ (jour d'arrivée) à ____ (heure d'arrivée).
Cette réservation a fait l'objet d'une confirmation de votre part le _______ (date de la confirmation de la réservation) par e-mail/par courrier/par la remise d'un reçu.
Je me suis présenté(e) au comptoir d'enregistrement de l'aéroport de________ (aéroport de départ) le ______ (date de départ), à __________ (heure) précises, heure indiquée par votre compagnie pour l'enregistrement.
OU, en l'absence d'indication d'heure par la compagnie :
Je me suis présenté(e) au comptoir d'enregistrement de l'aéroport de________ (aéroport de départ) le ______ (date de départ), à __________ (heure) précises, soit 45 minutes avant l'heure de départ publiée par votrecompagnie.
Le vol n°_______ (numéro du vol) a subi un retard important et a donc été reporté au jour suivant. Il afinalement décollé le_______ (date de départ de l'avion) à _______ (heure de départ du vol retardé).
Par conséquent, j'ai demandé que me soit offerts un lieud'hébergement pour la nuit du ______ au ______ (dates) ainsi qu'un moyen de transport pour les déplacements de l'aéroport àce lieu d'hébergement ainsi que de celui-ci à l'aéroport le lendemain.Cette demande de prise en charge a été refusée par le personnel de votrecompagnie aérienne.
J'ai donc été contraint(e) de chercher un hébergement pour la nuit ainsiqu'un moyen de transpo
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 23/07/2012 18:17:03
Nombre de mots : 1239