Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Modèle de lettre de demande de deblocage de fonds


Modèle de lettre gratuit sur documentissime : Lettre pour demander le déblocage des fonds d'un crédit immobilier. Comment obtenir les fonds lors de la signature de l'acte de vente ? A quel moment les fonds doivent-ils être débloqués ? Qu'est ce que le crédit immobilier ?


Aperçu du document







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
___________ (indiquez le nom de l'organisme financier)
Madame, Monsieur le directeur
Adresse
Code postale/Ville




Objet : Demande de déblocage des fonds d'un prêt immobilier


Madame, Monsieur,

Je me suis tourné(e) vers vos services afin d'obtenir un prêt d'un montant de__________ (indiquez le montant souhaité) euros dans le but d'acquérir une maison / un appartement / un terrain / etc.

Le ____________ (indiquez la date de l'acceptation de l'offre), j'ai signé le contrat de prêt n° ___________ (indiquez le numéro du contrat) pour un montant de _________ euros (indiquez le montant du prêt), au taux de ______ % (indique le taux du prêt) et remboursable sur ___________ ans (indiquez la durée du remboursement).

Je viens d'être informé(e) par mon notaire, Maître ___________ (indiquez le nom de votre notaire ou du notaire en charge du dossier), chargé(e) de la vente, que la date de signature de l'acte est prévue pour le_____________ (




Mode d'emploi de ce document


Voir le commentaire de ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 06/06/2012 14:45:18
Nombre de mots : 274

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK