Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de réclamation au service client de la SNCF


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de réclamation au service client de la SNCF. Comment porter réclamation auprès du service client de la sncf en cas de mauvaise exécution du contrat de transport ou de contestation d'amende ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Service Relation Clients SNCF
62973 Arras Cedex 9




Objet :Réclamation


Madame, Monsieur,


Le ______ (date du voyage), j'ai effectué un déplacement à bord du train n° ________ (précisez le numéro du train) au départ de _______ (gare de départ) à _______ (heure de départ) et à destination de ______ (gare de destination) à _______ (heure d'arrivé).
 

Dans le cadre de ce voyage, il est arrivé l'incident suivant : expliquez, le plus précisément possible, l'incident (verbalisation, motifs, circonstances, retard, annulation du voyage, accident) et joignez tout les éments justifiant la réclamation.

En conséquen



Mode d'emploi de ce document


Voir les 2 commentaires de ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 07/06/2012 16:31:15
Nombre de mots : 244

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK