Exemple de document type
Lettre de réclamation au service client de la SNCF
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de réclamation au service client de la SNCF. Comment porter réclamation auprès du service client de la sncf en cas de mauvaise exécution du contrat de transport ou de contestation d'amende ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
62973 Arras Cedex 9
Objet :Réclamation
Madame, Monsieur,
Le ______ (date du voyage), j'ai effectué un déplacement à bord du train n° ________ (précisez le numéro du train) au départ de _______ (gare de départ) à _______ (heure de départ) et à destination de ______ (gare de destination) à _______ (heure d'arrivé).
Dans le cadre de ce voyage, il est arrivé l'incident suivant : expliquez, le plus précisément possible, l'incident (verbalisation, motifs, circonstances, retard, annulation du voyage, accident) et joignez tout les éléments justifiant la réclamation.
En conséquen
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 07/06/2012 16:31:15
Nombre de mots : 244