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Lettre de dénonciation du contrat d'abonnement Canal+ : refus de la tacite reconduction au terme du CDD


Les commentaires
MAURICELE 20/08/2012 à 09:55:18

trés bien merçi

CHRISTINELE 17/08/2012 à 08:33:41

merci lettre correspondant à mes attentes.

MARCLE 18/06/2012 à 10:08:10

très bonne lettre il ne manque rien

DIDIERLE 01/08/2011 à 17:22:35

O.K MERCI!!

B.JULIEN02LE 07/01/2011 à 13:33:34

Probléme résolu avec l'aide de la DGCCRF.
Merci

B.JULIEN02LE 05/01/2011 à 17:48:04

Bonsoir,
Je me permet de vous contacter suite à un litige entre canal+/canalsat et moi-même.
Je vous explique, le 29 janvier 2010 j'ai fais une demande de changement de decodeur puisqu'il étai déféctueux, je recois une confirmation par mail, et le nouveau décodeur le 1er fevrier 2010, mes dates anniversaire des deux contrats étaient à cette date CANALSAT 30.09.10 / CANAL+ 31.12.10.
Le probléme c'est qu'ils n'ont pris en compte et enregistrez ce changement de decodeur qu'au 30 juillet 2010 soit 6 mois aprés !! Et il m'ont donc changés mes dates anniversaire pour les 2 contrats au 30.07.11 !!!
J'ai donc envoyé divers LR avec AR pour justifier de cette erreur interne chez eux, qui sont restées sans réponses ! J'ai bloqué mes prélévement automatique je leur est bien expliqué mon cas dans le courrier avec la date a partir de laquelle je stopper les prelevements, toujours sans reponse courrier ni telephone. A ce jour mon dossier est en recouvrement ( j'ai vu sur mon compte client internet) car ils ne reconnaissent pas cette erreur et n'accepte pas ma resiliation. Que dois-je faire ? Merci de votre aide et meilleurs voeux.
cdlt

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Modifié le : 25/08/2014 10:38:30
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