Exemple de document type
Lettre de réclamation pour absence de prise en charge suite à un refus d'embarquement
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de réclamation, auprès de la compagnie aérienne, concernant les mauvaises conditions d'attente lors d'un réacheminement sur un autre vol, suite à un refus d'embarquement.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : réclamation pour mauvaises conditions d'attente suite à un refus d'embarquement
Madame, Monsieur,
Le ______ (date de la réservation), j'ai réservé un billet auprès de votre compagnie aérienne pour le vol n° ______ (numéro du vol).
Ce vol au départ de _______ (pays de départ) et à destination de ______ (pays de destination) devait décoller le _______(date de départ) à ________(heure de départ) et arriver le _________ (jour d'arrivée) à ____ (heure d'arrivée).
Cette réservation a fait l'objet d'une confirmation de votre part le _______ (date de la confirmation de la réservation)par e-mail/par courrier/par la remise d'un reçu.
Le vol n°_______ (numéro du vol) a fait l'objet d'une surréservation de la part de votre compagnie, ce qui a contraint les hôtesses à refuser des passagers à l'embarquement.
Faisant partie des passagers refusés à l'embarquement, j'ai demandé à être réacheminé(e) sur un autre vol, _________ (temps) plus tard, pour la même destination.
J'a
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Modifié le : 22/08/2012 15:43:29
Nombre de mots : 582