Exemple de document type
Lettre de requalification du CDD en CDI par le salarié : Absence de transmission du CDD dans les deux jours suivant l'embauche
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de requalification du CDD en CDI par le salarié (absence de transmission du CDD dans les deux jours suivant l'embauche) et de versement de l'indemnité spécifique de requalification.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : demande de requalification du CDD en CDI et de versement de l'indemnitéspécifique de requalification
Madame, Monsieur,
Comme convenu lors de notre entretien/de notre conversation téléphonique/échange de mail en date du _______ (date de l'entretien/de la conversation téléphonique/contact par e-mail), j'ai pris mes fonctions de ________ (fonctions occupées dans l'entreprise) le _____ (date d'entrée en fonctions), à _______ (heure).
Deux jours plus tard, il ne m'avait toujours pas été remis d'exemplaire de moncontrat de travail à durée déterminée.
Par courrier/contact téléphonique/e-mail en date du _______ (date du courrier/de la conversation téléphonique/contact par e-mail), je me suis permis(e) de vous rappeler que le contrat de travail à duréedéterminée était soumis à un formalisme obligatoire, qui impliquait latransmission d'un contrat écrit dans les deux jours suivant l'embauche.
OU
Or, je me permets de vous rappeler que le contrat de travail à duréedéterminée est soumis à un formalisme obligatoire, impliquant la transmissiond'un contrat écr
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 02/10/2012 14:47:08
Nombre de mots : 433