Exemple de document type
Lettre de requalification du CDD en CDI par le salarié :absence de CDD écrit
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de requalification du CDD en CDI par le salarié (absence de CDD écrit) et de versement de l'indemnité spécifique de requalification. Quelles sont les règles de conclusion du CDD ? Quelle forme doit-il prendre?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : demande de requalification du CDD en CDI et de versement de l'indemnitéspécifique de requalification
Madame, Monsieur,
Comme convenu lors de notre entretien/de notre conversation téléphonique/échange de mail en date du _______ (date de l'entretien/de la conversation téléphonique/contact par e-mail), j'ai pris mes fonctions de ________ (fonctions occupées dans l'entreprise) le _____ (date d'entrée en fonctions), à _______ (heure).
A ce jour, je n'ai cependant toujours pas signé de contrat constatant la relation detravail qui nous lie.
Par courrier/contact téléphonique/e-mail en date du _______ (date du courrier/de la conversation téléphonique/contact par e-mail), je me suis permis(e) de vous rappeler que le contrat de travail à duréedéterminée était soumis à un formalisme particulier et impliquait lasignature d'un contrat écrit.
OU :
Or, je me permets de vous rappeler que le contrat de travail à duréedéterminée est soumis à un formalisme particulier impliquant la signatured'un contrat écrit.
A défaut d'écrit, le contrat est réputé conclu pour une duréeindéterminée, en application de l'article L.1242-12 du Code du travail.
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 02/10/2012 11:04:14
Nombre de mots : 418