Exemple de document type
Lettre de résiliation de contrat d'assurance habitation : augmentation de la prime d'assurance
Modèle gratuit sur Documentissime : lettre de résiliation de contrat d'assurance habitation pour augmentation de la prime d'assurance. Comment résilier un contrat d'assurance habitation lorsque le montant de la prime a augmenté ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse
Code postal / Ville
Objet : Résiliation de contrat
N° client :
Madame, Monsieur,
Je vous demande par la présente de bien vouloir mettre fin au contrat d'assurancehabitation n°____________ (indiquez votre numéro de contrat) que j'ai souscrit le ___________ (date de souscription).
La faculté de résilier, avec effet dans un délai d'un mois aprèsla date d'échéance, m'est offerte suite à l'augmentation du montantde ma prime d'assurance, conformément aux dispositions de la clause n° __________ (précisez le n° de la clause) des conditions générales de vente incluses au contrat.
En effet, par courrier en date du _________ (date du courrier de l'assureur vous notifiant l'augmentation de la prime), vous m'avez fait part de l'augmentation de ma prime, d'un montant de ________ eurospar an (ancien montant) à un montant de _________ euros par an (nouveau montant).
Souhaitant résilier ce contrat d'assurance habitation, je vous prie de trouver ci-jointle paiement du premier mois d'assurance calculé selon le montant de la prime del'année dernière.
Je vous remercie par conséquent de me faire parvenir dans les plus brefs délais unrelevé d'information et une confirmation écrite m'indiquant la date derésiliation effective.
Par ailleurs, je vous prie de bien vouloir suspendre les prélèvements automatiquessur mon compte bancaire pour ce contrat d'assurance.
Vous souhaitant bonne réception de ce courrier, je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 26/06/2012 11:19:05
Nombre de mots : 333