Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de demande de remboursement au prorata suite à une suspension de ligne Orange


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande de remboursement au prorata suite à une suspension de ligne Orange. Comment demander un remboursement quand la ligne est suspendue ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Service client
Mobile Orange Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9




Objet : Demande de remboursement
 

N° client :
Madame, Monsieur,


Suite à la suspension de ma ligne téléphonique n° ________ (indiquez votre n° de téléphone) qui n'est pas de mon fait mais pour cause de __________précisez la cause de suspension de ligne),

Je vous demande par la présente de bien vouloir procéder au remboursement au proratadu temps de suspension des sommes perçues par votre organisme.

La ligne a été suspendue le _________ (date de suspension), suspension dont je vous ai tenu informé le _____ (indiquez la date) par téléphone/courrier.
Puis la ligne a été rétablie par vos soins le ________ (indiquez la date). Je justifie donc d'une période de ______ (précisez le nombre de jours) jours sans pouvoir utiliser ma ligne téléphonique. Je demande donc un remboursementd'un montant de _________ (indiquez le montant de remboursement auquel vous prétendez).

 




 

 



Mode d'emploi de ce document


Voir le commentaire de ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 12/07/2012 15:47:52
Nombre de mots : 262

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK