Exemple de document type
Modèle de lettre de rupture anticipée d'un CDD
Bonjour,
Je suis en CDD pour 1 an.
J'ai commencé il y a à peine 1 Mois et j'aimerais demander démission pour non seulement parce que je suis en état de grossesse mais aussi et surtout pour mauvais traitement de mon employeur vis à vis de moi.
Que dois je faire ?
Bonjour, actuellement en cdd sur un remplacement de congé maternité, j'ai signé un cdd ouvert stipulant que mon contrat d'achève dans les 3 jours du retour de la personne que je remplace. Il se trouve que j'ai trouvé un CDI. Par conscience professionnelle j'ai pu négocier afin que mon cdd ne soit écourté que de peu ce en quoi mon employeur actuel m'est reconnaissant: il me promet de me maintenir ma prime de précarité: le peut-il vraiment? quel devra être le contenu de la lettre de rupture de contrat que je devrai lui adresser ? Et si au final il ne le faisait pas ? Merci pour vos lumières
Bonjour,
Il est toujours possible aux parties de mettre fin au contrat à durée déterminée d'un commun accord .
Un écrit est alors nécessaire, signé des deux parties (circ. DRT 92-14 du 29 août 1992). Il devra refléter la volonté claire et non équivoque des deux parties de rompre le contrat (Cass. soc. du 21 mars 1996).
Cordialement
Je ne vois pas en quoi la rupture d'un communaccord du CDD devrait être motivée
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 22/01/2015 15:36:18
Nombre de mots : 142