Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de rupture des pourparlers pour désaccord sur le prix


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de rupture des pourparlers pour désaccord sur le prix. Comment informer votre partenaire que vous ne souhaitez pas continuer à négocier dans la mesure où vous ne parvenez à aucun accord sur le prix du contrat ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : lettre de rupture des pourparlers pour désaccord sur le prix

Madame, Monsieur,

Nous avons initié des négociations le _________ (date de début des négociations) en vue de parvenir à un accord définitif concernant _________ (préciser la relation contractuelle envisagée).

Après de nombreux échanges, nous n'avons toujours pas trouvé de terraind'entente concernant le prix de cette prestation.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de satisfaire à vos exigences et souhaite rompredès aujourd'hui les pourparlers que nous avons engagés.

Je ne suis bien entendu pas opposé(e) à l'idée d'engager desrelations commerciales avec vous à l'avenir mais renonce, par la présente,à la conclusion du contrat projeté lors de nos récentes négociations.

Vous souhaitant bonne réception de ce courrier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Signature
 

 

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 12/07/2012 11:24:14
Nombre de mots : 183

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK