Exemple de document type
Lettre de rupture du contrat de travail par l'employeur à l'issue de la période d'essai
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de rupture du contrat de travail par l'employeur a l'issue de la periode d'essai. Comment rompre le contrat de travail du salarié au terme de sa période d'essai lorsque l'essai n'a pas été concluant ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : Rupture d'un contrat de travail d'un salarié à l'issue de lapériode d'essai
Madame, Monsieur,
Nous vous avons embauché par contrat en date du ________ (date), prévoyant une période d'essai de _________ mois (nombre de mois), effectuée du ________ au ________ (dates).
La période d'essai arrive à son terme dans _______ jours (jours).
Malheureusement, cet essai ne s'est pas avéré concluant et nous sommes donc auregret de vous informer, conformément aux dispositions des articles L.1221-20 et suivants duCode du travail, que nous avons décidé de mettre un terme à notre collaborationà compter de la fin de votre période d'essai, soit le _____________ (date de fin de l'essai). Votre contrat de travail sera donc rompu à l'issue du terme de votre périoded'essai.
Vous voudrez bien vous présenter en nos locaux le _________ (jour), pour percevoir les sommes restant dues au titre du salaire et des indemnités decongés payés acquises à ce jou
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 10/10/2013 14:01:52
Nombre de mots : 326