Exemple de document type
Lettre de saisine du tribunal d'instance pour une demande de suspension du remboursement d'un crédit immobilier
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de saisine du Tribunal d'Instance pour demander la suspension du remboursement d'un crédit immobilier. Comment obtenir une suspension du remboursement d'un crédit ? Quelle est la durée de la suspension du remboursement ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Greffe du tribunal d'instance
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : Demande de suspension du remboursement d'un crédit immobilier
Madame, Monsieur, le Juge
Désirant accéder à la propriété, j'ai acheté une maison / un appartement situé(e) __________ (précisez le lieu de la maison ou de l'appartement)pour un montant de ________ euros (précisez le montant de l'achat).
OU
Afin d'améliorer mon logement, j'ai réalisé divers travaux, notamment__________ (indiquez les différents travaux que vous avez réalisés dans votre logement) pour un montant total de ____________ euros (précisez le montant total des travaux).
Ne disposant pas des fonds nécessaires, j'ai eu recours à un crédit____________ (précisez le type du crédit, conventionné, à taux zéro etc.) d'un montant de __________ euros (précisez le montant du prêt) auprès de l'établissement _____________ (indiquez le nom de l'établissement de crédit prêteur).
Ce prêt dont le taux est de ________ % (précisez le taux d'intérêt du prêt) est remboursable sur ________ ans (indiquez le nombre d'années de remboursement) par mensualité de ___________ euros (précisez le montant de la mensualité).
Aujourd'hui je dois faire face à d'importantes difficultésfinancières. En effet, au titre de ce crédit, je rembourse chaque mois la somme de__________ euros (indiquez la somme totale des remboursements des prêts). Or, le montant de mes revenus mensuels s'élève à ____________ euros (précisez la somme totale de vos ressources mensuelles, revenus, allocations, etc.).
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 06/02/2014 17:27:43
Nombre de mots : 559