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Exemple de document type
Lettre de demande de remboursement d'un billet d'avion et de prise en charge du billet retour pour annulation du vol


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande de remboursement d'un billet d'avion et de prise en charge du billet de retour suite à l'annulation d'un vol.


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Service clientèle de la compagnie ___________
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : demande de remboursement d'un billet et de prise en charge d'un vol retour pourannulation de vol


Madame, Monsieur,


Le ______ (date de la réservation), j'ai réservé un billet auprès de votre compagnie aérienne pour levol n° ______ (numéro du vol).

Ce vol au départ de _______ (pays de départ) et à destination de ______ (pays de destination) devait décoller le _______ (date de départ) à ________ (heure de départ) et arriver le _________ (jour d'arrivée) à ____ (heure d'arrivée).

Cette réservation a fait l'objet d'une confirmation de votre part le _______ (date de la confirmation de la réservation) par e-mail/par courrier/par la remise d'un reçu.


Le vol n°_______ (numéro du vol) a fait l'objet d'une annulation de la part de votre compagnie, annulation dont je n'aipas été informé(e) et que j'ai constatée à mon arrivéeà l'aéroport, le jour prévu pour mon départ.
OU :

Le vol n°_______ (numéro du vol) a fait l'objet d'une annulation de la part de votre compagnie, annulation dont j'aiété informé(e) _______ jours (nombre de jours avant le départ du vol) avant le départ initialement prévu pour ce vol.


Mon déplacement étant devenu inutile du fait de ce retard causé parl'annulation de mon vol, j'ai renoncé au voyage prévu et ai embarquéà bord d'un vol à destination de mon point de départ initial _________ (point de départ initial). Je n'ai donc pas poursuivi mon déplacement.

 

En tant que transporteur aérien effectuant un vol à destination/au départ d'un Etat membre de l'Union Européenne/de laNorvège/de la Suisse/de l'Islande, vous êtes soumis au règlement 261/2004 du 11 février 2004, lequel vous oblige,à la demande d'un passager dont le vol a ét&eac



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Modifié le : 18/09/2014 15:41:15
Nombre de mots : 726

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