Exemple de document type
Lettre de relance de demande d'exonération d'un PV de stationnement auprès de l'Officier du Ministère Public
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre pour informer l'Officier du Ministère public d'un avis de majoration reçu malgré votre contestation d'une contravention. Comment rédiger une relance de contestation de contravention ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
(Coordonnées du service)
Adresse
code postal, ville
Objet : relance de demande d'exonération de PV de stationnement
Madame, Monsieur l'Officier,
Par lettre recommandée avec avis de réception en date du ___________ (date de votre courrier de contestation), je vous ai fait part de ma contestation du PV de stationnement n° _____________ (numéro indiqué sur la carte de paiement et sur l'avis de contravention) émis le __________ (date de la contravention) à mon encontre.
Ma requête était fondée sur les éléments suivants :
____________________ (indiquez les éléments avancés pour demander l'annulation de lacontravention) conformément à l'article _________ du code de la route (indiquez l'article fondant votre demande, si vous le connaissez).
Cette demande d'exonération a été envoyée dans les délaisde contestation légaux, à savoir moins de 45 jours suivant la date de la contraventionet était accompagnée des pièces justificatives adéquates.
Cependant, je n'ai à ce jour, pas encore été avisé(e) de ladécision prise par vous concernant cette demande.
Or, par courrier en date du ____________ (date du courrier de majoration de l'amende), le trésor Public m'a notifié un avis de majoration de l'amende relativeà cette contravention et a requis le paiement de cette amende dans les plus brefsdélais, sous peine de recouvrement forcé de la somme demandé
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 12/06/2012 15:19:32
Nombre de mots : 504