Exemple de document type
Lettre de demande de devis d'assurance évènementiel par une association
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande de devis d'assurance évènementiel pour une association. Pourquoi souscrire une assurance évènementiel ? Quels sont les risques qu'il est nécessaire de couvrir ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse
Code postal/ ville
Objet : Demande de devis pour assurer un _____________ (type de manifestation : spectacle, kermesse, exposition)
Madame, Monsieur,
L'association ___________ (nom de votre association) a pour objet _______ (recopiez l'objet de l'association : il figure dans les statuts).
Nous comptons à l'heure qu'il est _____ (nombre d'adhérents) adhérents.
Actuellement, nos ressources sont les suivantes ____________ (notez ici la nature et le montant de vos ressources : il peut s'agir de subventions, decotisations).
Afin d'augmenter nos ressources, nous sommes en train de préparer un/une ___________ (type d'événement : concert, vente de charité, excursion).
Cet événement devrait attirer ______ (nombre de personnes) personnes. Il semble à peu près certain qu'il ait lieu __________ (localisation de l'événement : la plus précise possible : si lamanifestation est amenée à se déplacer, indiquez le).
L'encadrement de cet événement sera constitué de _____ personnes. Nousaurons au total ______ (nombre de salariés de l'association) salariés, et _____ bénévoles actifs (nombre de bénévoles travaillant pour l'association). _______ (nombre de personnes affectées à un service) personnes seront affectées à la _________ (domaine d'activité de ces personnes, par exemple, sécurité, organisation,préparation de la nourriture (précisez laquelle), vente de boissonsénumérez les effectifs pour chaque poste).
Éventuellement :en outre, nous avons fait appel à la société ______ qui gérera lesaspects _________ (domaines q
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Modifié le : 27/06/2012 17:03:12
Nombre de mots : 564