Exemple de document type
Lettre de demande de diminution de l'assurance d'une association suite à une baisse des adhésions
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande de diminution de l'assurance d'une association suite à une perte d'adhésions. Comment faire baisser la prime d'assurance d'une association qui perd des adhérents ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse
Code postal/ ville
Objet : Demande de prise en compte de la perte d'adhérents
N° client : ___________
N° de police : ___________
Madame, Monsieur,
Le _________ (date de signature de votre contrat), nous avons souscrit auprès de votre compagnie d'assurances _______ (nom de la compagnie) une assurance en vue de couvrir l'activité de notre association contre les sinistressuivants ____________ (notez ici les garanties dont vous bénéficiez), pour un montant de ________ euros.
Or, il se trouve qu'en ________ (notez le mois et l'année au cours desquels vous avez constaté la diminutiondes adhésions) nous avons assisté à une diminution de _______ (nombre d'adhésions en moins) adhésions à notre association, ce qui porte nos effectifs à _____ (nombre actuel d'adhérents de votre association) adhérents.
D'autre part, cette diminution a amené les conséquences suivantes ________ (inscrivez les conséquences de la diminution : déménagement,fermeture d'un établissement,licenciement de salariés)
Cette perte de nos membres est
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 26/07/2012 12:28:49
Nombre de mots : 371