Exemple de document type
Transaction consécutive à la rupture du contrat de travail
Modèle de transaction gratuit sur Documentissime : transaction consécutive à la rupture du contrat de travail. Dans quelle cas peut-on transiger en droit du travail ? Que doit comporter la transaction ? A-t-on droit aux allocations chômage ?
Aperçu du document
TRANSACTION SUITE A LA RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL
ENTRE LES SOUSSIGNES :
La société _________ (forme juridique : SARL, SAS, SA,…) « _________ » (dénomination de la société) dont le siège social est situé à _________ (adresse complète)
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de _________ sous lenuméro _________,
Agissant par l'intermédiaire de son représentant légal, _________ (prénom, nom) es qualité de _________ (fonction dans la société) de la société et mandaté à cet effet ;
Numéro auprès de l'URSSAF de _________
Code NAF : _________
Ci-après désignée par « La Société »
D'UNE PART
ET :
Monsieur, Madame, Mademoiselle _________ (prénom, nom)
Demeurant à _________ (adresse)
Né le _________ à _________
De nationalité : _________
Numéro de sécurité sociale _________
Ci-après désignée par « Le Salarié »
D'AUTRE PART
Il est rappelé :
Que le Salarié a été engagé le ________ (date), par la Société en qualité de ________ (fonction).
Que par lettre datée du ________ (date), le Salarié a été convoqué à un entretien préalableà son licenciement qui s'est déroulé le date en présence de_________ (nom/prénom/fonction du représentant du personnel ou conseiller du salarié).
Que le Salarié a été licencié par lettre recommandée avec avisde réception du ________ (date), pour le motif de _____________ (reprendre le motif figurant dans la lettre de licenciement).
Que le________ (date), le Salarié a demandé à la direction de lui accorder un nouvel entretien. Aucours de celui-ci, le Salarié a indiquer contester les faits fautifs qui lui étaientreprochés. Il a également fait état du préjudice qu'entraîneson licenciement en raison notamment de ___________ (pré
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 20/07/2012 11:25:47
Nombre de mots : 934