Exemple de document type
Lettre d'information au bailleur de la déspécialisation partielle du local commercial
Modèle de lettre gratuite sur Documentissime : Lettre d'information du bailleur d'une déspécialisation partielle des locaux. Lorsque le locataire entend adjoindre des activités connexes ou complémentaires à son activité, il doit en informer le bailleur préalablement.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
DEMANDE DE DESPECIALISATION PARTIELLE
L'an deux mil _________ (année de délivrance de la demande en toutes lettres) et le ___________ (jour de la délivrance. Laissez le en blanc l'huissier le complète)
A la requête de :
1) M. / Mme _______ (Nom Prénom), demeurant à _________ (Ville) au _________ (Adresse complète), né le ___________ (Date de Naissance) de nationalité ____ (Nationalité) et exerçant la profession de ___________ (Profession).
Si le locataire est une personne morale remplacer par :
2) La société ____________ (Dénomination), société _____________ (forme sociale, par exemple SARL) au capital de ____________ (Montant du capital social), inscrite au registre du commerce et des sociétés de ____________ (Ville) sous le numéro _________ (Numéro de RCS), représentée par son __________ (A adapter en fonction de la forme sociale, son gérant par exemple).
J'ai, huissier de justice soussigné :
Signifié à :
1) M. / Mme __________ (Nom Prénom), demeurant à _________ (Ville) au _________ (Adresse complète), né le ________ (Date de Naissance) de nationalité _______ (Nationalité) et exerçant la profession de _____________ (Profession).
OU
2) La société ___________ (Dénomination), société ____________ (forme sociale, par exemple SARL) au capital de __________ (Montant du capital social), inscrite au registre du commerce et des sociétés de _____________ (Ville) sous le numéro ___________ (Numéro de RCS), représentée par son __________ (A adapter en fonction de la forme sociale, son gérant par exemple).
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 22/10/2011 21:47:33
Nombre de mots : 563