Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de contestation du prix de réparation d'un appareil SFR


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de contestation du prix de réparation d'un appareil SFR. Comment contester le prix de réparation d'un appareil SFR ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Service client SFR
TSA 91121
57757 Metz cedex 9




Objet : Contestation du prix de réparation
 

N° client :


Madame, Monsieur,


Suite à l'envoi de mon appareil auprès de votre service après-vente auxfins de réparation, j'ai reçu ce jour la facturation de vos services quis'élève à________ (indiquez lemontant de la facture).

Deux options possibles : s

'il y'avait eu un devis préalable et que le prix facturé est beaucoup plus élevé que le prix indiqué surle devis, écrire la mention ci-après :
« Or, cette facture que j'ai reçue n'a rien à voir avec le devisinitial qui prévoyait pour l'exécution de ces travaux de réparation lasomme de ______ (indiquez le montant). Par conséquent, en application de l'article 1134 du Code civil, je vous demande par laprésente de bien vouloir rectifier votre facturation et de vous tenir à la sommefixée dans le devis. »

S'iln'y a pas eu de devis préalable mais que le prix facturé vous semble objectivement trop élevé (parréférence aux prix pratiqués chez u



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 30/08/2012 16:17:50
Nombre de mots : 425

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK