Exemple de document type
Lettre de contestation, par le garagiste, de sa responsabilité pour détérioration du véhicule : cas de force majeure
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de contestation, par le garagiste, de sa responsabilité pour détérioration du véhicule : cas de force majeure. Comment refuser d'indemniser le client dont le véhicule a été endommagé par une cause étrangère à votre garage ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : contestation de responsabilité pour véhicule endommagé
Madame, Monsieur,
Vous avez employé les services de notre garage afin d'assurer la prestation suivantesur votre voiture / moto / scooter / autre à préciser : __________________ (précisez laprestation commandée par le client : vidange, révision, changement des pneus ou desfreins, Â…).
Vous avez donc déposé votre véhicule dans notre garage le ________ (date) et l'avez récupéré le _______ (date).
Par courrier (recommandé avec avis de réception) en date du ______ (date du courrier du client), vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant l'état de votrevéhicule après avoir constaté qu'il avait étéendommagé lors de notre intervention. Vous avez requis une indemnité afin de compenserce dommage, dommage que vous chiffriez à un montant global de __________ euros (montant).
OU :
Par courrier (recommandé avec avis de réception) en date du ______ (date du courrier du client), vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant l'état de votrevéhicule après avoir constaté qu'il avait étéendommagé lors de notre intervention. Vous demandiez, dans ce courrier, que nous effectuions,à titre gratuit, les réparations nécessaires à la remise en étatde votre véhicule.
En effet, vous avez précisé que le véhicule présentait lesdégradations suivantes : __________ (expliquez les dommages constatés par le client : par exemple, rayures, rétroviseur
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 01/08/2012 11:30:24
Nombre de mots : 562