Exemple de document type
Lettre de contestation, par le garagiste, de sa responsabilité pour réparation défectueuse : Usure normale du véhicule
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de contestation, par le garagiste, de sa responsabilité pour réparation défectueuse : usure normale du véhicule. Comment refuser d'indemniser un client dont le véhicule subi une panne en raison de son usure normale ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : contestation de responsabilité pour réparation défectueuse
Madame, Monsieur,
Vous avez employé les services de notre garage afin d'assurer la prestation suivantesur votre voiture / moto / scooter / autre à préciser : __________________ (précisez laprestation commandée par le client : vidange, révision, changement des pneus ou desfreins, Â…).
Vous avez donc déposé votre véhicule dans notre garage le ________ (date) et l'avez récupéré le ______ (date), après paiement de la facture.
Par courrier (recommandé avec avis de réception) en date du ______ (date du courrier du client), vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant l'exécution denotre travail, estimant que notre intervention était défectueuse, dans la mesureoù ________ (expliquez les griefs du client).
Vous avez requis une indemnité afin de compenser votre dommage, dommage que vous chiffriezà un montant global de __________ euros (montant).
OU :
Par courrier (recommandé avec avis de réception) en date du ______ (date du courrier du client), vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant l'exécution denotre travail, estimant que notre intervention était défectueuse, dans la mesureoù ________ (expliquez les griefs du client).
Vous demandiez, dans ce courrier, que nous effectuions, à titre gratuit, lesréparations nécessaires à la remise en état de votre véhicule.
OU :
Par courrier (recommandé avec avis de réception) en date du ______ (date du courrier du client), vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant l'exécution denotre travail, estimant que notre intervention était défectueuse, dans la mesureoù ________ (expliquez les griefs du client).
Vous demandiez, dans ce courrier, que nous proc&eacut
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 31/07/2012 11:15:14
Nombre de mots : 631