Exemple de document type
Lettre de demande d'indemnisation pour retard de vol
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande d'indemnisation à la compagnie aérienne, lorsque le retard important du vol a causé un préjudice au passager, indépendant de la seule gêne occasionnée par ce retard.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : demande d'indemnisation amiable pour le préjudice subi suite à un retardde vol
Madame, Monsieur,
Le ______ (date de la réservation), j'ai réservé un billet auprès de votre compagnie aérienne pour levol n° ______ (numéro du vol).
Ce vol au départ de _______ (pays de départ) et à destination de ______ (pays de destination) devait décoller le _______ (date de départ) à ________ (heure de départ) et arriver le _________ (jour d'arrivée) à ____ (heure d'arrivée).
Cette réservation a fait l'objet d'une confirmation de votre part le _______ (date de la confirmation de la réservation) par e-mail/par courrier/par la remise d'un reçu.
Je me suis présenté(e) au comptoir d'enregistrement de l'aéroport de________ (aéroport de départ) le ______ (date de départ), à __________ (heure) précises, heure indiquée par votre compagnie pour l'enregistrement.
OU, en l'absence d'indication d'heure par la compagnie :
Je me suis présenté(e) au comptoir d'enregistrement de l'aéroport de________ (aéroport de départ) le ______ (date de départ), à __________ (heure) précises, soit 45 minutes avant l'heure de départ publiée par votrecompagnie.
Le vol n°_______ (numéro du vol) a subi un retard important et a finalement décollé le_______ (date de départ de l'avion) à _______ (heure de départ du vol retardé).
Mon voyage avait pour objet __________________ (expliquez la raison de votre voyage) et le retard
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 05/03/2013 16:45:38
Nombre de mots : 599