Exemple de document type
Lettre de réclamation pour absence de prise en charge suite à l'annulation d'un vol
Modèle de Lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de réclamation, auprès de la compagnie aérienne, concernant les mauvaises conditions d'attente suite à l'annulation d'un vol et au réacheminement sur un autre vol.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : réclamation pour mauvaises conditions d'attente suite à l'annulationd'un vol
Madame, Monsieur,
Le ______ (date de la réservation), j'ai réservé un billet auprès de votre compagnie aérienne pour levol n° ______ (numéro du vol).
Ce vol au départ de _______ (pays de départ) et à destination de ______ (pays de destination) devait décoller le _______ (date de départ) à ________ (heure de départ) et arriver le _________ (jour d'arrivée) à ____ (heure d'arrivée).
Cette réservation a fait l'objet d'une confirmation de votre part le _______ (date de la confirmation de la réservation) par e-mail/par courrier/par la remise d'un reçu.
Le vol n°_______ (numéro du vol) a fait l'objet d'une annulation de la part de votre compagnie, annulation dont je n'aipas été informé(e) et que j'ai constatée à mon arrivéeà l'aéroport, le jour prévu pour mon départ.
OU :
Le vol n°_______ (numéro du vol) a fait l'objet d'une annulation de la part de votre compagnie, annulation dont j'aiété informé(e) _______ jours (nombre de jours avant le départ du vol) avant le départ initialement prévu pour ce vol.
J'ai donc demandé à être réacheminé(e) sur un autre vol,_________ (temps) plus tard, pour la même destination.
J'ai été contraint(e) de patienter pendant ______ (durée de l'attente) dans cet aéroport.
Au cours de cette attente, je tiens à vous signaler qu'aucun rafraîchissement niaucun repas ne m'ont été proposés et que je n'ai eu accèsà aucun moyen de télécommunication gratuit.
Pièces jointes :
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 18/09/2014 15:22:37
Nombre de mots : 647