Exemple de document type
Lettre de congé et refus de renouvellement avec indemnité d'éviction d'un bail commercial par le bailleur
Modèle de lettre gratuite sur Documentissime : Lettre de congé et refus de renouvellement avec indemnité d'éviction d'un bail commercial par le bailleur. Comment refuser au preneur le renouvellement du bail commercial arrivé à terme?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
CONGEET REFUSDE RENOUVELLEMENTAVEC INDEMNITE D'EVICTION
DU BAIL COMMERCIAL PAR LEBAILLEUR
L.145-9 et L.145-14 s.du Code de commerce
L'an deux mil ___________ (annéede délivrance de la demande en toutes lettres) et le ___________ (jourde la délivrance. Laissez le en blanc l'huissier le complète)
A la requête de :
M. / Mme ___________ (Nom Prénom), né le ___________ (Date de Naissance) de nationalité __________ (Nationalité), demeurant _______________________ (Adresse complète) et exerçant la profession de ___________ (Profession).
Si lebailleur est une personne morale remplacer par :
La société ____________ (Dénomination), société _____________ (forme sociale, par exemple SARL) au capital de _____________ (Montant du capital social), inscrite au registre du commerce et des sociétés de ____________ (Ville) sous le numéro _________ (Numéro de RCS), dont le siège social se situe à _______________ (adresse du siège), représentée par son dirigeant en exercice.
J'ai,
Huissier de justice soussigné :
Signifié à :
M. / Mme __________ (Nom Prénom), demeurant ___________________ (Adresse complète), né le __________ (Date de Naissance) de nationalité ___________(Nationalité) et exerçant la profession de _____________ (Profession).
OUlorsque lepreneurest une personne morale remplacer par :
La société ___________ (Dénomination)
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 06/11/2014 11:25:40
Nombre de mots : 535