Exemple de document type
PV de l'assemblée générale extraordinaire d'une SAS: changement de dénomination sociale
Modèle de lettre gratuite:Procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire d'une SAS pour le changement de la dénomination sociale.
Aperçu du PV
Société ______________ (Dénomination sociale)SAS
Au capital de _________________ (Indiquer le montant ducapital social de la société)
Siège : _____________(Indiquer l'adresse dusiège social)
RCS n°_____________ (Indiquer le numéro de RCS, et le Lieu d'immatriculation)
PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU________________ (Indiquer la datede tenue de l'assemblée générale)
L'an _______________ (Indiquer en toutes lettres l'année),
Et le ________________ (Indiquer en toutes lettres la date de l'assemblée),
A ___________________ heures (Indiquer l'heure de tenue de l'assemblée),
Les associés de la société par actions simplifiée ________________ (Dénomination sociale) se sont réunis en assemblée extraordinaire et au siège social, sur convocationfaite par le président datée du ______________________ (Indiquer la date à laquelle les convocations ont étéenvoyées, en toute hypothèse, un délai de quinze jours doit êtrerespecté).
OU si l'assemblée se tient en un autre lieu remplacer par :
Les associés de la société par actions simplifiée ____________ (Dénomination sociale) se sont réunis en assemblée extraordinaire et au ____________ rue_____________ (Indiquer le lieu de l'assemblée si elle est différente dusiège social), sur convocation faite par le président le ______________________ (Indiquer la date à laquelle les convocations ont étéenvoyées, en toute hypothèse, un délai de quinze jours doit êtrerespecté).
M. / Mme ___________________ (Nom prénom de l'associé qui présidel'assemblée, en général il s'agit duprésident en exercice), préside la séance en sa qualité de gérant de la société __________________ (Dénomination sociale).
Sont présents ou repr&eac
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 22/10/2011 21:47:33
Nombre de mots : 1103