Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de demande du relevé de carrière d'un salarié par l'employeur avant mise à la retraite


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande au salarié de son relevé de carrière préalablement à sa mise à la retraite. Comment procéder ? Quelles sont les conditions de la mise à la retraite ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom Prénom du salarié
Adresse
Code postal / ville




Objet : Lettre de demande de communication du relevé de carrière



Madame, Monsieur,
 

Notre entreprise souhaite vous proposer un départ à la retraite dans un futurproche.

Après observation de votre situation, nous estimons que vous pouvez prétendreà une pension de vieillesse au taux plein.

Néanmoins, afin de connaître avec certitude vos droits à retraite avant deprocéder à cette mise à la retraite, nous sollicitons de votre part lacommunication de votre relevé de carrière fourni par la Caisse nationaled'assurance vieillesse.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

 

 

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 26/06/2012 17:58:11
Nombre de mots : 135

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK