Exemple de document type
Lettre de demande du relevé de carrière d'un salarié par l'employeur avant mise à la retraite
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande au salarié de son relevé de carrière préalablement à sa mise à la retraite. Comment procéder ? Quelles sont les conditions de la mise à la retraite ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse
Code postal / ville
Objet : Lettre de demande de communication du relevé de carrière
Madame, Monsieur,
Notre entreprise souhaite vous proposer un départ à la retraite dans un futurproche.
Après observation de votre situation, nous estimons que vous pouvez prétendreà une pension de vieillesse au taux plein.
Néanmoins, afin de connaître avec certitude vos droits à retraite avant deprocéder à cette mise à la retraite, nous sollicitons de votre part lacommunication de votre relevé de carrière fourni par la Caisse nationaled'assurance vieillesse.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 26/06/2012 17:58:11
Nombre de mots : 135