Exemple de document type
Lettre de déclaration d'un accident de trajet par le salarié à la CPAM : carence de l'employeur
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de déclaration par le salarié d'un accident de trajet suite à une carence de son employeur dans la réalisation de cette formalité. Comment déclarer un accident de trajet ? A qui ? Quels sont les délais ?
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N°Tél
Adresse
Code postal / ville
Objet : déclaration d'un accident de trajet
Madame, Monsieur,
Ayant été victime d'un accident de trajet le ________(date de l'accident) à _______ heures (heure de l'accident), je procède à sa déclaration étant donné que mon employeur,_______ (indiquez le nom et le prénom) n'a pas respecté son obligation légale (article L 441-2 du Code de lasécurité sociale).
Les circonstances de l'accident sont les suivantes : ________ (expliquez comment s'est déroulé l'accident).
Je vous transmets les pièces justificatives en ma possession (par exemple, le certificatmédical) et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire quevous pourrez souhaiter concernant le déroulement de l'accident.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de messalutations distinguées.
Pièces jointes :
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Modifié le : 17/07/2012 14:48:38
Nombre de mots : 194