Exemple de document type
Lettre de déclaration d'un accident de trajet par l'employeur à la CPAM
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de déclaration par l'employeur d'un accident de trajet dont a été victime un salarié de l'entreprise. Comment déclarer un tel accident ? A qui ? Quels sont les délais ?
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N°Tél
Adresse
Code postal / ville
Objet : déclaration d'un accident de trajet
Madame, Monsieur,
Mr, Mme ou Mlle ___________ (nom et prénom du salarié), salarié de mon entreprise ayant été victime d'un accident de trajet le________ (lieu de l'accident) à _______ heures heure de l'accident), je procède à sa déclaration auprès de vos services conformémentà l'article L 441-2 du Code de la sécurité sociale.
Les circonstances de l'accident sont les suivantes : ________ (expliquez comment s'est déroulé l'accident).
Je vous transmets les pièces justificatives en ma possession et reste à votredisposition pour toute information supplémentaire que vous pourrez souhaiter concernant ledéroulement de l'accident.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de messalutations distinguées.
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Modifié le : 17/07/2012 15:01:19
Nombre de mots : 189