Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre d'un salarié victime de harcèlement moral de la part d'un collègue au médecin du travail


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de signalement au médecin du travail d'une situation de harcèlement moral dans l'entreprise de la part d'un salarié victime d'un de ses collègues. Demande de consultation médicale. Comment procéder ? Que peut faire le médecine du travail ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom Prénom du médecin
Médecine du travail
Adresse
Code postal / ville




Objet : lettre de signalement de faits de harcèlement moral et demande de consultation



Docteur,
 

Salarié(e) de l'entreprise _______ (raison sociale et adresse de l'entreprise), je relève de votre centre de médecine du travail.

Je vous sollicite afin d'effectuer une consultation médicale consécutivementà des faits de harcèlement moral de la part de mon collègue de travail, Monsieur, Madame _________ (nom du salarié harceleur).

Ces agissements s'illustrent dans la pratique par ______ (agissements que vous subissez. Par exemple : humiliation, isolement, attaques incessantes, privationdes outils de travailÂ…).

Ces actes répétés au quotidien ont une incidence sur ma santé et mesconditions de travail. Mon collègue cherche à me faire craquer. Je suis moralementaffecté(e) et pense à démissi





Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 21/06/2012 16:01:21
Nombre de mots : 249

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK