Exemple de document type
Modèle d'attestation d'embauche
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Modèle d'attestation d'embauche délivrée par l'employeur au salarié. Qu'est-ce qu'une attestation d'embauche ? Dans quels cas est-elle délivrée ? Quelle est sa forme ?
Aperçu du document
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
ATTESTATION D'EMBAUCHE
Je soussigné(e) ______________ (indiquez vos noms et prénoms), ______________ (précisez votre statut, président, DRH, directeur général, etc.), certifie que Mademoiselle / Madame / Monsieur _____________ (indiquez les noms et prénoms du salarié), a été embauché(e) au sein de l'entreprise ________________ (précisez la raison sociale de l'entreprise) en qualité de _______________ (indiquez le poste occupé par le salarié).
Mademoiselle / Madame / Monsieur __________ (indiquez les noms et prénoms du salarié) est salarié(e) de l'entreprise _______ (raison sociale) depuis le ______ (date d'embauche) sous contrat à duréeindéterminée (ou déterminée ou autre contrat).
Il (Elle) perçoit à titre de rémunération, un salaire d'un montantde _______ € (montant du salaire mensuel brut) ainsi que _______ (autres avantages que reçoit éventuellement le salarié).
L'entreprise _________ (raison sociale) est domiciliée au _______ (adresse du siège, de l'entreprise ou de l'établissement dans lequel travaillele salarié) et répertoriée sous le numéro __________ (numéro RCS, SIRET ou autre numéro permettant d'identifier l'entreprise).
Fait à ___________ (indiquez la ville), le ___________ (précisez la date).
Pour servir et valoir ce que de droit.
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 06/06/2012 12:20:40
Nombre de mots : 240