Exemple de document type
Lettre de demande d'annulation d'une commande à un fournisseur
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande d'annulation d'une commande. Votre société a passé, auprès d'un professionnel, une commande destinée à l'activité de votre entreprise. Or avec recul, vous préféreriez annuler cette commande.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : Demande d'annulation d'une commande
Réf commande : ____________ (indiquer la référence)
Madame, Monsieur,
Nous avons passé commande auprès de votre société le __________ (indiquerdate), de _____________ (indiquer leproduitcommandé), d'un montant de _______ euros (indiquer le montant).
Après réflexion, nous nous sommes rendu compte qu'il serait difficile pour notresociété de respecter cet engagement, pour des raisons principalementfinancières. En effet, notre société connaît actuellement desdifficultés de trésorerie __________ (préciser).
OU :
Après réflexion, nous nous sommes rendus compte qu'il serait difficile pournotre société de respecter cet engagement, du fait de __________ (précisertout autre motif).
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 18/06/2012 15:37:30
Nombre de mots : 227