Exemple de document type
Lettre de demande d'exécution d'heures supplémentaires
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande d'exécution d'heures supplémentaires adressée par un employeur à un salarié de l'entreprise. Qu'est-ce qu'une heure supplémentaire? Quel est le régime applicable? Comment effectuer la demande auprès du salarié?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse
Code postal / ville
Objet : Heures supplémentaires
Madame, Monsieur,
Vous avez été embauché(e) sous contrat de travail à duréeindéterminée le ________ (date d'embauche) en qualité de ________ (poste occupé).
Votre contrat indique une durée de travail hebdomadaire de 35 heures conformémentà la législation en vigueur.
En vertu de mon pouvoir de direction, j'ai la possibilité de vous demanderd'effectuer des heures supplémentaires lorsque je l'estime nécessaire.
Il se trouve qu'actuellement ___________ (expliquez les raisons du recours aux heures supplémentaires, par exemple : surcroîttemporaire d'activité, projet important arrivant à son terme, travaux urgents,absence de co
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 09/07/2012 17:03:51
Nombre de mots : 215