Exemple de document type
Lettre de rupture aux torts de l'autre
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : modèle de lettre de rupture. Votre compagnon/compagne vous a profondément blessé. Vous avez pris la décision de rompre et de lui livrer vos sentiments, sur lui, sur votre relation et sur le mépris qu'il vous inspire.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Cher/chère __________ (Indiquer le prénom),
Comme tu peux t'en douter cette lettre sonne le glas de notre relation.
Mettre par écrit ma décision de rompre me permet enfin de m'exprimer. Et pourune fois, j'ai l'occasion de me faire entendre sans que tu ne monopolisesl'oxygène de tous.
J'avais confiance en toi, je te respectais, et tu n'as rien trouvé de mieux que deme trahir en _________________________________________ (indiquer l'objet de la trahison, tromperieÂ…).
J'ai bien réfléchi au pourquoi du comment. J'en suis arrivé(e) à la conclusion que certes j'ai été bien bête de croire en toi, maissurtout que tu es une personne vile dont les seuls intérêts sont les siens.
Aujourd'hui j'ouvre enfin les yeux et le spectacle que tu offres est bienpathétique.
Comment as-tu pu penser qu'après m'avoir trahi(e) et humilié(e), je pourrais te pardonner. Tu ne mérites rien de tel. Tu ne m'inspires plus que dumépris. Et ce constat est bien triste. Je doute que tu puisses comprendre ce sentiment,puisque tu sembles bien incapable d'en avoir, mais avoir tant aimé quelqu'un qui vousdéçoit de la pire mani&e
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 11/07/2012 12:24:34
Nombre de mots : 468