Exemple de document type
Lettre de demande de certificat de travail à son employeur après un licenciement
Modèle gratuit sur Documentissime : ettre de demande d'un salarié licencié à son employeur de délivrance d'un certificat de travail. Qu'est-ce qu'un certificat de travail? Qui a l'obligation de le délivrer? Quelles sont les mentions obligatoires?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom(s) et Prénom(s) de l'employeur
Adresse
Code postal / Ville
Objet : demande de certificat de travail
Madame, Monsieur,
Salarié(e) de l'entreprise ___________ (raison sociale de l'entreprise) depuis le ___________ (date d'embauche) en tant que ___________ (poste de travail), j'ai été licencié pour __________ (motif) le ___________ (date de la démission).
Lors de la rupture du contrat de travail, il appartient à tout employeur de fournirà son ancien salarié un certificat de travail dont les mentions requises sonténoncées à l'article D 1234-6 du Code du travail.
N'ayant pas reçu ce document, je me permets de vous contacter afin
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 21/10/2015 09:45:00
Nombre de mots : 169