Exemple de document type
Lettre de mise en demeure de produire un arrêt de travail en cas d'absence du salarié
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de mise en demeure de produire un arrêt de travail en cas d'absence du salarié. Quand doit-on fournir un arrêt de travail ? Comment l'employeur peut-il contraindre un salarié à justifier son absence ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse destinataire
Code postal / ville
Objet : Mise en demeure de produire un arrêt de travail
Madame, Monsieur,
Vous êtes salarié dans notre entreprise depuis le _________ (indiquez la date d'embauche) au poste de ________ (indiquez le poste occupé).
Il est porté à notre connaissance votre absence injustifiée depuis le__________ (indiquez la date).
Dans la mesure où cette situation perturbe gravement l'organisation de notresociété, nous vous sommons par la présente de
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 13/06/2012 14:57:02
Nombre de mots : 131