Exemple de document type
Lettre de réponse de l'employeur aux délégués du personnel suite à une réunion
Modèle de lettre gratuite sur Documentissime : Lettre de réponse de l'employeur aux délégués du personnel suite à une réunion. Quand l'employeur doit-il répondre à la note des délégués du personnel ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Ensemble de la société
Société
Adresse
Code postal, Ville
Objet : Réunion des délégués du personnel du ________ (indiquez la date)
Mesdames, Messieurs,
Conformément à l'article L 2315-12 du code du travail, j'ai l'obligationde répondre aux demandes écrites qui m'ont été transmises deux joursouvrables avant la réunion mensuelle qui s'est déroulée le _______ (indiquez la date).
Lors de cette réunion, nous avons abordé les points suivants :
- Tout d'abord, vous m'avez interrogé sur ___________ (indiquez la nature de la question). Comme annoncé lors de cette réunion, je souhaiterais vous préciser que___________ (indiquez votre réponse).
- Ensuite, vous m'avez interrogé sur ___________ (indiquez la nature de la question). Comme annoncé lors de cette réunion, je souhaiterais vous préciser que___________ (indiquez votre réponse).
Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 19/07/2012 17:55:51
Nombre de mots : 188