Exemple de document type
Lettre de saisine de la CADA Commission d'Accès aux Documents Administratifs
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de saisine de la CADA (Commission d'Accès aux Documents Administratifs). Comment faire en cas de refus d'une administration de me communiquer un document administratif ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
35, rue Saint-Dominique
75 700 PARIS 07 SP
Objet : Demande de communication de documents administratifs
Madame, Monsieur,
Le ____ (date de la demande), j'ai sollicité auprès de ___________ (nom de l'administration. Exemple : la mairie de + commune, Préfecture de +département) la communication de ___________ (document demandé. Exemple :mon dossier fiscal) par lettre recommandée avec accusé de réception.
En effet _____ (expliquez brièvement mais précisément le contexte dans lequels'inscrit votre demande. Exemple : suite à une intervention chirurgicale qui s'estmal déroulée, j'ai été victime de complications. J'aisouhaité faire appel à un autre chirurgien et donc demandé àrécupérer mon dossier médical.L'hôpitalarefusé d'accéder à ma demande).
1. L'administration en causem'a refusé l'accès à cesdocuments administratifspour les raisons suivantes/la raison suivante :_________________ (Exemple : document confidentiel).
2.Ma demande d
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Modifié le : 12/07/2012 15:54:55
Nombre de mots : 332