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Exemple de document type
Modèle de contrat de travail d'employé de maison ou femme de ménage


Modèle de contrat de travail sur Documentissime : Modèle de contrat de travail d'employé(e) de maison. Comment rédiger le contrat de travail de ma femme de ménage ? Je voudrais embaucher une femme de ménage.


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CONTRAT DE TRAVAIL



 


Entre

M., Mme, Mlle_________ (Nom et Prénom de l'employeur)
Résidant ________ (Adresse, commune et code postal de l'employeur)
N° d'identification de l'employeur : _________
N° URSSAF ou PAJEMPLOI : ___________

Ci-après dénommé « l'employeur »


Et

M., Mme, Mlle __________ (Nom et Prénom de l'employé(e) de maison)
Résidant _________ (Adresse de l'employé(e) de maison)
N° personnel d'immatriculation sécurité sociale : ________

Ci-après dénommée « le salarié »


 

Il est conclu un contrat de travail régi par les dispositions de la convention collectivenationale de travail des salariés du particulier employeur. L'employeur remet unexemplaire de cette convention au salarié ou s'assure que celui-ci en possède unà jour, et la tient à sa disposition sur son lieu de travail. Toute modification deces textes lui sera notifiée dans le délai de 1 mois après sa date d'effet.

Date de prise d'effet du contrat (à compter du premier jour de la périoded'essai) : __________

1. Date d'entrée


La période d'essai aura une durée de ______ (exemple : un mois).

Le renouvellement de la période d'essai sera possible sous réserved'information écrite du salarié avant la fin de la première période.


2. Lieu habituel de travail

________ (indiquez ici l'adresse, la commune, et le code postal de l'employeur)

Autre(s) lieu(x) à préciser si nécessaire : si le salarié estappelé à travailler sur un lieu autre que celui habituel, un accord entre employeur etsalarié fixera les modalités particulières.(Exemple : le salarié pourra être amené occasionnellement à effectuer unepartie ses heures à TELLE adresse sous réserve d'une information écrite eten respect






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Modifié le : 11/06/2012 16:08:06
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