Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de réclamation pour rétablissement tardif de l'électricité suite à une coupure abusive


Modele de lettre gratuite: Lettre de réclamation pour rétablissement de l'électricité tardif suite à une coupure abusive.


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Société Prestataire
adresse
Code postal-ville




Objet : Réclamation pour rétablissement tardif d'électricité suite àune coupure abusive
 

N° client :
Madame, Monsieur,

 

Suite à nos échanges de courriers/téléphoniques relatifs à lacoupure abusive de mon abonnement à l'électricité n° ______ (indiquez votre n°d'abonnement), à laquelle vous procédez depuis le ______ (indiquez depuis quelle date votre alimentationest suspendue), vous n'avez toujours pas rétabli l'usage de mon alimentation enélectricité.

Pourtant, suite à une réclamation de ma part que vous avez reçu le _________(indiquez la date de réception) par lettre recommandée dont vous trouverez copie de l'avis de réception ci-joint,vous m'avez répondu, par un courrier en date du __________ (indiquez la date figurant sur ledit courrier) et dont vous trouverez aussi une copie ci-jointe, que vous alliez procéder aurétablissement de mon abonnement à l'électricité dans les plus brefsdélais.

Aujourd'hui, le _________ (précisez la date) et donc ___________ jours (indiquez le nombre de jours) après la réception par vos soins de mon précédent courrier, monabonnement n'est toujours pas rétabli.

Par conséquent, je vous mets en demeure, par la présente, de rétablir lefonctionnement de mon alimentation en électricité et ce dans un délai de 8jours à compter de la réception par vos soins de ce courrier.
 

Puis deux options possibles,

la première pour un règlement à l'amiable :

Pour rappel, sachez que l'article1147 du Code civil énonce que « ledébiteur est condamné, s'il y a lieu, au payement de dommages etintérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soità raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas quel'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 25/07/2012 17:07:12
Nombre de mots : 743

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK