Exemple de document type
Lettre de réclamation pour rétablissement tardif de Canal+ suite à une coupure abusive
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de réclamation pour rétablissement de Canal+ tardif suite à une coupure abusive. Comment porter réclamation contre le rétablissement tardif de Canal+ suite à une coupure abusive auprès de Canal+ ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Service Clients
62976 ARRAS CEDEX 9
Objet : Réclamation pour rétablissement tardif de Canal+ suite à une coupure abusive
N° client :
Madame, Monsieur,
Suite à nos échanges de courriers/téléphoniques relatifs à lacoupure abusive de mon abonnement à Canal+ n° ______ (indiquez votre n° de ligne), à laquelle vous procédez depuis le ______ (indiquez depuis quelle date votreabonnementest suspendu), vous n'avez toujours pas rétabli l'usage des chaines Canal+.
Pourtant, suite à une réclamation de ma part que vous avez reçu le _________(indiquez la date de réception) par lettre recommandée dont vous trouverez copie de l'avis de réception ci-joint,vous m'avez répondu, par un courrier en date du __________ (indiquez la date figurant sur ledit courrier) et dont vous trouverez aussi une copie ci-jointe, que vous alliez procéder aurétablissement de mon abonnement à Canal+ dans les plus brefs délais.
Aujourd'hui, le _________ (précisez la date) et donc ___________ jours (indiquez le nombre de jours) après la réception par vos soins de mon précédent courrier, monabonnement n'est toujours pas rétabli.
Par conséquent, je vous mets en demeure, par la présente, de rétablir lefonctionnement de mon accès à Canal+ et ce dans un délai de 8 jours àcompter de la réception par vos soins de ce courrier.
Puis deux options possibles,
la première pour un règlement à l'amiable :
Pour rappel, sachez que l'article1147 du Code civil énonce que « ledébiteur est condamné, s'il y a lieu, au payement de dommages etintérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soità raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas quel'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui êtreimputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise fois de sa part ».
Par conséquent, et si vous ne justifiez pas d'un cas de force majeur, je vous demandede rétablir le fonctionnement de mon abonnement à Canal+ dans les plus brefsdélais et de procéder au remboursement des sommes perçues par votre organismependant la période où ma connexion a été indisponible àl'usage.
Pièces jointes :
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Modifié le : 22/08/2012 11:04:54
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